vendredi 7 novembre 2014

Nettoyer chemises blanches

Nettoyer chemises blanchesL'entretien des chemises - Chemise sur mesure Swann Comment entretenir ses chemises, Chemises Hommes Comment entretenir une chemise en coton - MILANESE

Des p'tits trucs pour blanchir votre linge, Prunelle et Bigoudi



Depiedencap: Lavage des chemises VOS CHEMISES BLANCHES REVIENNENT SOUVENT ROSES OU. Frottez avec une brosse а dent imbibйe d'un nettoyant а main qu'on trouve chez le Pour les cols et poignets de chemises blanches « cracra blanc sur la zone а nettoyer avant de mettre votre chemise dans la machine.


Comment bien nettoyer les cols et poignets de chemise


Le meilleur moyen de conserver longtemps une chemise en coton douce, 30 а 40° (60° maximum pour une chemise blanche, pour un lavage plus en La violence du nettoyage en pressing tend а diminuer la durйe de vie Chemise blanche col pas blanc. Les filles, je suis en train de repasser les chemises de mon homme et je viens de m'apercevoir que sa chemise blanche qui est Oui 2 idйes: Nettoyer son bureau autant traiter le problиme а sa source. J'ai des chemises de couleurs claires et sombres et des blanches.


Comment laver et sйcher vos chemises - Blog Saint Sens Enlever une tache de vin rouge - comment faire - Astyouce 10 Trucs pour enlever une tache de stylo - 10-trucs. com Enlever stylo sur chemise, enlever stylo sur tissu, tache de stylo, pris et qu'une tache d'encre vient salir votre chemise blanche alors que vous кtes а l'extйrieur

Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une Lavage linge - Lavage machine - Bien laver son ligne


Nettoyer chemises blanches

Vкtements jaunis - Trucs et Astuces Maison Chemise blanche noyйe sous le cafй qui risque en plus de se retrouver pleine de lessive а la sortie! La programmation: suivez les tempйratures indiquйes. @Martelet: pour une chemise blanche а mon avis le meilleur moyen c'est de tamponner la tвche avec de la Javel. Etant en voyage je n'ai pas pu le nettoyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения