jeudi 21 août 2014

Pull qui gratte solution

Pull qui gratte solutionComment faire pour que mon pull ne pique plus - Yahoo! Questions Re: DES TRUCS DE GRDS MERE - Darnna Adoucissons notre pull qui « gratte, Ma Maison

Trucs et Astuces laine qui pique - Astucieuse. com



Mode d'emploi: un pull en angora qui ne peluche pas - Elle Il n'y a pas de solution. Pull en laine qui ne pique plus. On empкche un pull de "gratter" en le laissant dormir 3 jours dans le congйlateur, Lorsque vous lavez un pull en laine а la main, n'employez pas les dйtergents usuels qui sont gйnйralement trop forts pour ces fibres dйlicates. Utilisez plutфt du


Astuce: pull qui gratte


Tous les hivers, nous nous plaignons des pulls qui grattent. On suit Je vais tester sur le pull en laine de ma fille parce que зa "gratte vraiment trop beaucoup" (dixit ma quatre_ans;) ). Le lissage japonais, solution idйale pour cheveux frisйs. Avez vous des trucs pour qu'un pull en laine ne gratouille plus Merci. Sinon l'astuce est de choisir une maille doublйe avec un autre fil (qui ne gratte pas) pour que l'on retrouve l'angora sur l'endroit et l'autre fil sur


Ciel mon mohair! - Deedee BonneGueule. Fr - Forum • View topic - [pull] Laine qui gratte: Que Trucs & Astuces - Chez Mamy Les charniиres qui ne glissent plus, les frotter avec une mine de crayon. Chemise. Tremper (rincer) un pull qui gratte, avec de l'aprиs shampoing. Poils

Remйdier а un pull en laine qui gratte - Idee-Astuce. com Quelle solution contre les pulls qui grattent - Passionsante. Be


Pull qui gratte solution

Laine qui gratte solution - Pashmina & Cachemire Il n'y a rien de plus dйsagrйable que de mettre un pull en laine qui gratte. Voici un truc infaillible qui vous permettra d'enfiler votre col roulй Bonjour а tous, Existe t-il quelque chose pour qu'un pull en laine ne gratte/picote plus Je suis pas convaincu que le lavage soit la solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Популярные сообщения